L'antre de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sujet imposé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aerin

Aerin


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : A la pointe bretonne

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:07

Han le sujet de Détective, "Ces paris" ... *o* J'ai adoré ! Sujet imposé - Page 3 955433Sujet imposé - Page 3 625376   D'ailleurs je le dis aussi en commentaire sur ton blog mais bon... ^^ Viiiiite la suiiiiite ! Sitoplé ? Sujet imposé - Page 3 0678 
Revenir en haut Aller en bas
Mrsmelon
Sinon, Détective Conan
Sinon, Détective Conan
Mrsmelon


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Collée à mon radiateur.

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:03

C'était pas vraiment mon sujet (mais comme j'adore les compliments on va dire que si et on dit rien à Julia Sujet imposé - Page 3 19361 )
Merci d'aimer autant mes commentaires (oui je suis extrêmement fière...).

Il faudrait un nouveau thème maintenant, ça pourrais être cool.

Tiens au fait je lance ça absolument au hasard (et un peu parce que j'ai rien à dire mais que je veux continuer à écrire), ça intéresserait quelqu'un de faire la bêta-lectrice (évidemment dans l'optique où je décide un jour d'avoir un blog c'est à dire pas tout de suite, ni demain, ni après demain d'ailleurs), donc en fait surtout corriger les fautes et me pousser à écrire (ce qui risque d'arriver souvent, trèèèès souvent).
D'ailleurs je vous ait dit que j'étais moi même bêta ? Une très mauvaise bêta... ça fait depuis la rentrée que le pauvre attends son chapitre quatre... Sujet imposé - Page 3 579916 faudrait vraiment que je le commence...
Si ça vous intéresse je vous passerais le lien du blog, c'est pas mal cool comme histoire, ça se passe dans une école d'art (je suis douée pour les résumés et ça se voit, nan sérieux c'est sympa comme histoire hein).
Enfin bref, voilà quoi.
Ah et je m'excuse d'avoir été absente pas mal de temps, pour ceux qui sont au courant au bout de trente jours le compte se déconnecte automatiquement, et c'est extrêmement laborieux pour moi de me reconnecter... (si on me crois, je vous assure que c'est dur psychologiquement). Bref, je suis contente d'être revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aerin

Aerin


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : A la pointe bretonne

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:28

Ha ha, bon retour parmi nous ! Very Happy Oui j'adore tes commentaires délirants, ils sont très drôles Sujet imposé - Page 3 453199 
Je suis bêta-lectrice pour deux amies au rendement aléatoire donc si tu veux, je peux être ta bêta-lectrice, je ne garantis pas 0% de fautes mais une autre lecture sert toujours ne serait-ce que pour les fautes de frappe, tu dois bien le savoir en tant que bêta toi-même ^^ Pense à ton pauvre ami qui attend son chapitre depuis 2 mois xD

D'ailleurs tu nous propose de la lecture: s'agit-il de ce que nous appelons communément yaoi ? Sinon l'univers d'une école d'art paraît très intéressant, donc je veux bien le lien, ça peut toujours servir (mais gare à toi, il va falloir corriger assidûment les chapitres après hein !Sujet imposé - Page 3 564822 )
Revenir en haut Aller en bas
Mrsmelon
Sinon, Détective Conan
Sinon, Détective Conan
Mrsmelon


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Collée à mon radiateur.

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:31

(Je viens de me rendre compte que j'ai même pas son blog... punaise il doit vraiment me haïr le pauvre xD)

Oui évidemment c'est du yaoï ^.^ bon j'essaie de retrouver le lien et je vous donne ça (enfin peut être pas si ça veut dire que je dois travailler plus vite... urgh)

Et du coup j'y penserais pour la bêta-lectrice ^^ merciii

Je l'ai retrouvéééééééééé (j'ai eu du mal je me souvenais même plus du nom...)

http://la-chiave-del-cielo.skyrock.com/

Bon par contre il a changé le décors de son blog et c'est moche (mais lui dîtes pas hein...) avant c'était plus sympa en rose vert et orange tout coloré et tout... pff...

Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:45

Rhalala j'ai tout raté ! J'irai lire ça bientôt, et j'avoue que j'ai même pas pensé à mon histoire --" quand je rentre à Noel je vais ressortir la machine à écrire ça va pas rigoler hein
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Aerin

Aerin


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : A la pointe bretonne

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:04

Oui oui, va lire les histoires de Julia, ça vaut le coup d'oeil ! Very Happy en fait je venais pour parler du commentaire de Détective, sans passer par ton blog Julia. Par ce que j'ai reçu un mail quand tu as répondu à mon commentaire, et quand Détective a posté le sien et je me suis bien marrée en le lisant encore une fois x) C'est du délire total, génial à lire donc.

Et sinon je n'ai pas encore commencé la fic de ton ami, en fait le décor animé ça me perturbe T_T je trouve que ce n'est pas pratique du tout pour se concentrer sur le texte. Donc je vais peut être finir par me résoudre au copier-coller, et lire ça tranquillement dans un bon vieux microsoft office word... Enfin pas si vieux que ça, j'ai la version 2007 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:33

Ha de toute le détective est un peu folle, c'est bien connu, et pour lui parler a peu près tous les jours je peux vous dire qu'elle est comme ça aussi dans la vie en vrai Sujet imposé - Page 3 19361 
Moi avant je n'avais pas internet, et pour lire j'allais genre une fois par semaine dans une sale info dans mon village et je passait 3h à chercher des blog avec des histoires bien, je copiais sur word, et en rentrant chez moi je lisais. Mais je me débrouillait pour en avoir pour une semaine donc ça faisait beaucoup de fichier word. Surtout que des fois j'imprimais pour lire en cours quand je m'emmerdais trop. (Je peux vous dire que j'en ai bouffé de l'ancre pour rien, mais comme c'était un vielle imprimante, l'encre coûtait pas cher, heureusement!)
Sinon moi je l'ai lu la fic du copain au détective. et sa va a peut près^^ Le décors m'a pas dérangé, mais bon comme j'ai une vue de merde j'ai zoomé la page^^
Et moi pour le detective je veux bien te pousser à écrire! (comment ça je le fait déjà? Sujet imposé - Page 3 94596 )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:25

J'ai craqué, j'ai commencé l'histoire des paris... bon par contre j'ai un peu détourné le sujet parce qu'à la base c'est une autre idée qui m'a relancée dans l'écriture (oui j'ai pas produit grand chose en Angleterre) alors ça sera un mix des deux ! Je sais pas encore où ça va aller, j'ai juste écrit une page mais je suis remotivée Very Happy j'ai encore une histoire à finir (pour Noel 2014 haha) mais bon comme d'hab les idées les plus récentes prennent le dessus. Bref, Merlin is back !  Sujet imposé - Page 3 503382 
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Aerin

Aerin


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : A la pointe bretonne

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:18

Youpi ! \o/ Déjà j'attend avec impatience la suite des histoires en cours (oui comme d'habitude je vous l'accorde) mais je suis ravie de savoir que d'autres projets sont en cours ! Et je lis aussi les petites merveilles de Julia aux personnages hauts en couleur ^^
Je vous remercie grandement de me fournir de la lecture *_* C'est pas toujours facile de trouver de (nouveaux) bons auteurs sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:20

j'avoue que je suis devenue assez feignasse au niveau des lectures internet, je lis plus que des fanfics : c'est court et je connais déjà les personnages. Et puis c'est souvent des lemons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:28

Han je veux lire l'histoire de Merlin!! je suis aussi pressé!
C'est trop cool si tu as réussi a retrouver un peu de temps pour écrire d'ailleurs =)
Je suis d'accord que pour trouver des histoires intéressantes sur internet ça devient difficile =/ Moi des fois je tourne entre les fiction et autre pendant une semaine avant de trouver un truc qui se lisent à peut près.
D'ailleurs j'ai essayer de m'inscrire à l'annuaire yaoi, mais bon ça traînasse je trouve, ça fait déjà 3 mois que j'ai envoyé ma candidature =/
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:20

Ah oui l'annuaire, c'est moi qui avait lancé l'idée et j'avais géré ça avec Absynthe pendant un moment mais là j'ai aucune idée de qui s'en occupe ni de comment c'est géré, ça marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Mrsmelon
Sinon, Détective Conan
Sinon, Détective Conan
Mrsmelon


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Collée à mon radiateur.

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:34

C'est vraiment toi qui a lancé l'idée ?
D’abord je tiens à dire que je vénère Absynthe (comme elle est la première auteure yaoi que j'ai commencé à lire). Mais je crois que maintenant c'est plus géré par Deadly. Et peut être Danouch mais je suis pas sûre.
Mais effectivement ça a l'air de tourner, un peu doucement certes.
Je crois qu'elles avaient parlé de faire un magazine mais je me souviens plus de tous les détails ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:33

Oui oui c'est moi, j'avais commencé le blog sur wordpress, puis Absynthe m'a rejointe (site d'origine : http://annuaireyaoi.wordpress.com/ ) mais après on avait plus le temps et la plateforme se prêtait pas trop à ce genre de projet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Aerin

Aerin


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : A la pointe bretonne

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:14

Ah l'époque Absynthe... C'était une super idée cet annuaire, ça m'a fait découvrir pas mal d'auteurs ^^En effet c'est Deadly qui s'en occupe maintenant, aidée par d'autres auteurs ou fans bénévoles et il y a une nouvelle adresse: http://annuaire-yaoi.over-blog.com/ Je préférais l'ancien niveau design cela dit.Il y a aussi 2 groupes facebook. Si ça traîne c'est que les filles ont pas mal de boulot avec l'annuaire et bien sûr leurs études ou boulot à coté ^^ Mais oui 3 mois c'est long quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:29

Merlin elle est trop forte et elle a des super idées avec l'annuaire **

Sinon, c'est pas grave que ça traîne, et puis comme j'ai changé de cite, il faut je renvoie la nouvelle adresse alors^^
Pour les groupes sur facebook j'y suis inscrite aussi =D
Ha oui, et en ce moment je suis ne train de lire l'histoire ''Hot chili'' de Epice. Et c'est juste un tuerie! J'en suis au chapitre 67 en à peine 1 semaine et demi. Vous devez connaitre :p
Ho, et vous lisez l'histoire ''Traqué'' de Oidche? Je la trouve trop génial je suis aussi à fond dessus et je me jette sur les chapitre dès qu'elle en publie un^^
Oui oui, je met mes vacances à profit avec une tonne de lecture  Sujet imposé - Page 3 124756 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet imposé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet imposé   Sujet imposé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet imposé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de Merlin :: Ecrire-
Sauter vers: