L'antre de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Queer as folk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Queer as folk Empty
MessageSujet: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:34

One two three four five six shake it dude !

Queer as folk Queer-As-Folk-queer-as-folk-582827_800_600


Ils sont beaux mais ils sont beaaaaaaux ! Oui, si vous voulez me voir en mode hystérique, parlez moi de QAF.

Bon allez, on se dit tout !
Personnage préféré, épisode préféré, réplique préférée...

Hier, j'avoue, j'ai recommencé à regarder... 4ème fois ! Le pire c'est que je ne m'en lasse pas. J'adore les premiers épisodes même si dans l'ambiance je préfère les saisons suivantes (notamment pour Ben, parce que voilà quoi c'est Ben et sans lui c'est pas pareil)
Je n'ai pas de personnages préférés, juste certains que j'adore moins que d'autres. J'adore tous les mecs et chez les femmes, bien évidemment c'est Debbie qui a volé mon coeur.
Je rêve d'avoir le même gilet qu'elle xD

Bon allez je vous laisse vous exprimer un peu avant de tout dire Razz et j'irai chercher mes citations après !
Bon allez juste une, de la scène culte du premier épisode :

"So, are you coming or going ? Or coming, and then going ? Or coming, and staying ?"

C'est vulgaire mais on pardonne tout à Brian Queer as folk 171194
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:19

ça y est, je viens tout juste de finir le cinquième épisode (j'aivais dis que j'y allais pas trop vite mais j'ai pas pu me retenir de regarder tellement c'est trop bien)
et je peux dire que j'adore trop!!!!! J'ai eu les images de QAF toute la matinée pendant mes partiels, et c'était pas trop facile pour me concentrer XD
Je n'ai pas encore de perso préféré, mais je les aimes tous
et je me souviens très bien de cette phrase **
Je vais vite finir la saison et télécharger la prochaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsmelon
Sinon, Détective Conan
Sinon, Détective Conan
Mrsmelon


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Collée à mon radiateur.

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:39

Yeaaaaaah. 

J'ai tellement tellement envie de tous les re-regarder parce que ça fait longtemps et je suis sûre que j'ai oublié des centaines de phrases cultes et des supers moments.

J'ai pas de personnages favoris. Enfin si, j'adore Justin. Et Brian. En fait je préfère Justin ET Brian ensembles Queer as folk 625376
J'aimais bien l'asiat don Emmett était tombé amoureux aussi. Mais je me rappelle plus de son nom.

Pour les personnages féminins je les aimes tous, je crois qu'on aimerais tous avoir une mère comme Debbie (enfin ça serait un peu gênant des fois)
J'adore Melanie aussi. Enfin bref Very Happy j'ai pleins de choses à dire mais je reporte ça à demain
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:30

Ah Julia je suis contente que ça te plaise, en plus on en est au même endroit donc on va pouvoir partager xD j'attends l'arrivée d'un certain personnage là... mais je pense pas avoir le temps d'en regarder aujourd'hui, enfer et damnation ! Queer as folk 290969

J'aime beaucoup Justin et Brian ensemble aussi, en fait j'aime bien leur évolution ensemble. Surtout Brian, ça fait du bien de voir le changement quand t'arrives à la fin !
L'asiat d'Emmet on le voit qu'au début en fait et il s'appelle katsuo Razz
Ma scène préférée est dans la saison 5 donc je ne dirai rien pour préserver l'âme pure de Julia qui découvrira ça au fur et à mesure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:35

Je suis passé à l'épisode 17
Bientôt la première saison de terminée!!
Je suis pressé de savoir comment avance l'histoire!! J'adore la relation totalement ambigu entre Brian et Michael!
Vous vous imaginez avoir une vie pareil? XD Je me demande des fois quand ils dorment MDR
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:05

Je viens tout pile de tomber au moment où Brian se rend a un genre de partouze général dans une cave et vois David en train de ''préleminerer'' (je vais pas dire coucher parce qu'il en était pas à la XD) avec un mec!
Perso ça m'arrange parce que je n'aime pas trop David, je le trouve trop chiant^^(Comme il parait ici c'est un sujet fait expret pour en parler (et que quand j'en parle a ma copine elle en a rien à foutre) je viens vous ne parlez à vous Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:22

ha Julia je t'aime ! Enfin quelqu'un à qui parler de QAF pendant des heures *.*
Au début j'aimais bien David mais c'est vrai qu'après... bof. Mais tu verras ce que se dégote Michael dans la suite... *s'évanouit*
Perso je ne trouve pas Michael très beau mais il a le chic pour trouver des mecs A TOMBER PAR TERRE (et se rouler sur le sol pendant des heures de jalousie)
Voilà voilà Very Happy

sinon t'avances vachement vite, j'ai du retard ! Et je crois qu'ils ne dorment pas, en fait. Surtout Brian qui dit que pour le moment il préfère baiser, il dormira quand il sera vieux.
Haha, sacré Brian.

Au fait, je ne peux plus vous mettre la photo vu que le cadre est dans un carton maintenant, mais dans la cuisine de mon appart j'avais un cadre avec plein de photos sauf au milieu où yavait un putain de dessin de Brian... et donc la blague de Gad Elmaleh "where is Brian ?" me faisait d'autant plus rire que je peux répondre "Brian is in MY kitchen" !
Ouais, il en faut peu pour être heureux Queer as folk 955433
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:46


Bon ça y est première saison finie
Je vous avez dis que quand je regardais une série je dévorais les épisodes XD
Je suis pressée de voir le nouveau futur de mec de Michael du coup!
Je trouve que Brian est de moins en moins proche de Mickey, c'est dommage ><
c'est nul j'aurai trop Voulu Voir le Dessin de Brian!
Et j'avoue que c'était bien trouvé pour la comparaison de Gad XD
Même si je ne m'imagine pas  DU TOUT comme sa le Brian de Gad^^
Brian de QAF est bien trop sexy!!!!
Ce week-end j'entame la deuxième saison du coup!
C'est dommage que Blake soit partit aussi, je l'aimais bien (mis à par le fait que ce soir un drogué au Crystal) je le trouvais trop mignon avec Ted!
Et bon débarra pour David, enfin je pense que Mikey va pas retrouver avec, de toute il a pas intérêt! David est tellement chiant, et ennuyeux! Je préfère largement Brian avec son sens de l'humour (un peu spécial mais tellement craquant!)
Et aucuns soucis pour en parler pendant des heures, j'adore ça XD

Non je n'ai pas pleuré à la fin, mais j'ai faillit, j'adore voir Bian avec des sentiments aussi, c’est trop émouvant!


Dernière édition par Julia le Sam 15 Juin - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:15

Alors t'as pleuré à la fin de la saison 1 ? j'avoue que moi je craque à chaque fois >< Brian me brise le coeur quand il est humain, j'ai pas l'habitude.
Tu as raison d'avoir hâte de voir le nouveau de Michael, c'est pas le même niveau !
En fait je trouve que Michael est plus appréciable quand il se détache de Brian et qu'il arrête d'être aussi désespéré, à le suivre partout comme un petit chien. Quand ils se disputent il prend plus de d'envergure je trouve.

Et Blake.. je ne veux pas spoiler mais il est possible qu'il ne soit pas parti définitivement Razz

suspense Queer as folk 19361
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:16

Sinon si quelqu'un veut parler de QAF plus en longueur, ou même d'autre chose, on peut échanger nos adresses msn ou skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Mrsmelon
Sinon, Détective Conan
Sinon, Détective Conan
Mrsmelon


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Collée à mon radiateur.

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:59

Ca serais cool ^^.

Personnellement je me sens un peu largué ça fait trop longtemps que j'ai pas regardé un épisode.
Quelqu'un pourrais me passer la saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:24

J'ai une adresse msn mais j'y suis jamais comme ça a fusionné avec skype et que j'aime pas trop skype.
Je vais tout de même me faire un autre compte skype pour avoir une vrai adresse skype et pas qui soit rattaché à Messenger et je vous la donne après.
Mais si vous auriez un autre truc du même style que msn ou je pourrais me faire un adresse autre que skypej e suis preneuse.
Je peux pas trop t'aider pour QAF parce que je les ai téléchargé sur 411 (avec utorrent)
mais je suis sur que tu peux les trouver facile en streaming
tu n'avais pas dis que tu avais les deux premières saison on DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:05

ça y est j'ai fais mon compte skype, je vous le passe : Littith
et en fait pour QAF, tu peux trouver les épisodes sur YouTube il me semble bien, je viens d'en voir un (mais en VF)
Revenir en haut Aller en bas
Mrsmelon
Sinon, Détective Conan
Sinon, Détective Conan
Mrsmelon


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Collée à mon radiateur.

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:38

Pour les QAF je les avais juste vu, j'ai pas pu les acheter comme j'étais avec ma mère.
Pour skype t'as quoi comme photo de profil ? 
Le mien c'est manjusaka66 (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:21

Je suis encore pas sur mon ordi, je vous ajoute dès que j'ai le courage de l'allumer. Mon skype c'est merlingotte je crois ^^ (si vous avez un doute sur ma photo j'ai un drapeau de la france)
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:57

Devine quoi Merlin, le mec qui joue Ben, c'est le deuxième perso principal du film "Save me" (dont j'avais parlé dans les films gay) Je viens tout juste de finir l'épisode où on le rencontre, et j'ai mi jusqu'à la fin pour trouver où j'avais déjà vu jouer ce mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:47

Pour skype ma photo de profil c'est une fille avec les cheveux noir et un espèce de mini dragon rouge à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:22

OMG fallait le dire plus tôt, je vais voir ce film le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:52

ho mon dieu!
je suis au dernier épisode de la saison 2 de QAF
Justin viens de partir avec Ethan! Et je pleur! Brian à le cœur brisé je suis sur!
j'adore Ethan, mais Brian aussi, c'est trop triste!!
Je suis su Brian va devenir encore plus un salop ><
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:36

xD j'ai pas pleuré à cet endroit moi ! Au contraire j'étais contente parce que ça fait réaliser à Brian que c'est un con et que s'il veut garder Justin il va devoir faire des efforts !
Mais ne perd pas espoir chère amie Queer as folk 203941
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer as folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de Merlin :: Regarder et Ecouter-
Sauter vers: