L'antre de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Musique en tous genres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Musique en tous genres Empty
MessageSujet: Musique en tous genres   Musique en tous genres Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:04


alors pour commencer, je vous donne le nom de mon groupe préférer (qui malheureusement viens de se séparer en décembre): LA RUDA
je vous met un petite vidéo en prime pour la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsmelon
Sinon, Détective Conan
Sinon, Détective Conan
Mrsmelon


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Collée à mon radiateur.

Musique en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Musique en tous genres   Musique en tous genres Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:10

Je viens de tomber amoureuse de ce groupe Musique en tous genres 985856
C'est trop dommage qu'ils se soient séparé...

J'ai pas vraiment de groupe préféré, il y en a trop ^^. 
J'adore Caravan Palace, j'ai même été les voir à un festival et c'est...wouaw. 
Spoiler:

Sinon un autre groupe que j'adore et que j'ai aussi vu en concert : Les fatals Picards

Spoiler:

Après il y en a pleeeeeeeeeeein d'autres. Les Zoufris Maracas (que je vais voir cet été \o/), Indochine, Mr.Roux, Babylon Circus, M, System Of A Down, Berurier Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Musique en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Musique en tous genres   Musique en tous genres Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:26

j'ai pensé à toi Merlin :
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Musique en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Musique en tous genres   Musique en tous genres Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:10

ah ouiiii j'ai toujours pas été l'écouter, merci tu m'y as fait penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Musique en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Musique en tous genres   Musique en tous genres Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:07

Je faisait un petit tour tranquilou sur le net, et je suis tombé sur cette vidéo, et j'ai eu envie de la partager parce qu'ils m'ont beaucoup fait rire et que j'ai envie de retourner les voir en concert (mais qu'il passe pas par ici pour le moment ><)

Revenir en haut Aller en bas
Aerin

Aerin


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : A la pointe bretonne

Musique en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Musique en tous genres   Musique en tous genres Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:25

Comme c'est un peu silencieux sur le forum en ce moment, j'ai décidé de rattraper mon retard dans les autres topics ^^ Donc merci d'avoir partagé cette vidéo, il sont tous les 2 un chouette humour j'ai bien aimé ! Et que dire des tenues de scène, absolument sublimes Wink Je n'écoute pas ce chanteur mais en live les rencontres ont toujours plus de charme donc j'aime bien voir ça n_n
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Musique en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Musique en tous genres   Musique en tous genres Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:32

Haha j'étais morte de rire, c'est n'importe quoi xD -c'est quoi ça ? -syllabique...  lol!  Il faut savoir apprécier aussi les mauvais jeux de mots.
En effet que dire des tenues, miam quoi xD ça a vraiment l'air cool à voir sur scène, je viens de regarder on dirait que sa tournée s'arrête bientôt c'est dommage, j'irais bien à la prochaine s'il passe dans mon coin ^^ si jamais je suis en France à cette époque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Musique en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Musique en tous genres   Musique en tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de Merlin :: Regarder et Ecouter-
Sauter vers: