L'antre de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Films bizarres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films bizarres Empty
MessageSujet: Films bizarres   Films bizarres Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:06

Dans la famille du cinéma, je voudrais l'oncle glauque ou la grand-mère loufoque !

J'adore les films qui sortent de l'ordinaire, qui font réfléchir ou se demander ce que l'auteur a pu fumer en écrivant le scénario What a Face
Donc je vais commencer avec un film français que j'ADORE, du même réalisateur que Amélie Poulain mais pas du tout la même ambiance : Delicatessen
C'est une ambiance de fin du monde, un immeuble rempli d'habitants louches, et quand un nouvel arrivant s'installe il découvre leurs coutumes... peu habituelles.
J'adore, j'adore, j'adore, c'est glauque mais pas gore, parfois drôle, parfois bizarre, et à la fin on aime certains personnages et on déteste d'autres, bref ça ne laisse pas indifférent.

Sinon (on va compter combien de fois on le dit par message) un film que j'ai vu récemment, Rhum express. Un jeune écrivain pas très doué va s'installer à Porto Rico pour trouver du boulot dans un journal (miteux), il vit dans un hôtel (miteux) et rencontre des gens... miteusement bizarres. Drogue, rhum (comme son nom l'indique), chaleur étouffante... bref encore de quoi créer une ambiance très spéciale mais qui attire vraiment dans le film et donne envie de plus. C'est le genre de film où il ne se passe pas grand chose mais on ne s'ennuie pas et personnellement j'en redemande !
ps : je précise pour les fans, c'est avec Johnny Depp Razz

Enjoy ! Films bizarres 453199
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Aerin

Aerin


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : A la pointe bretonne

Films bizarres Empty
MessageSujet: Re: Films bizarres   Films bizarres Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:56

C'est dans cette catégorie que je classerais Fight club, sans hésiter ^^ Sinon (et de 1...) je ne suis pas trop adepte de ce genre de film mais j'ai en stock plusieurs vidéos youtube un peu étranges ou sympa. Je peux les mettre ici ou mieux vaut créer un sujet spécial pour ça ? (Ou bien ça ne vous intéresse pas, c'est une option aussi x) Juste une que je viens de retrouver en fouillant mon historique:
elle est mignonne malgré le sujet je trouve n_n
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Films bizarres Empty
MessageSujet: Re: Films bizarres   Films bizarres Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:25

Moi j'adooooooore les film!
Je passe mon temps à en regarder
Dès que je peux et que j'en trouve un nouveau.
j'ai adoré ta vidéo Aerin, elle est trop marrante^^
je suis archifan de Tim Burton (mon préférer étant sleepy hollow le cavalier sans tête, à égalité avec l'étange noel de Mr jack, même si j'ai tous les DVD à la maison **) et de Quentin Tarentino (surtout inglorius basterd qui est mon préférer de lui et qui m'a fait mourir de rire)
Je suis assez humour noir anglais dans les films. Comme cadavre à la pelle ou the foul monty...
si tu aime les film un peu bizarre, regarde Arizona Dream Merlin, il est super, et il y a aussi Jonny Deep
Sinon comme film à absolument regarder, il y a Morse (mais il faut le regarder en VO sinon les voies françaises changent tout)
Si ça intéresse des gens j'ai quelques film sur les gay qui sont assez super aussi =D
j'ai plein d'autres films que j'adore mais je ne pourrais pas tous les citer, ce serai un peu long!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films bizarres Empty
MessageSujet: Re: Films bizarres   Films bizarres Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:53

Cadavre à la pelle, j'ai adoré ce film ! Si tu en as d'autres comme ça je suis preneuse (mais pas trop gore quand même, genre Tarantino c'est au-delà de mes forces xD)

C'est vrai que je n'avais pas pensé à Burton mais c'est l'évidence, j'adore aussi The nightmare before Xmas (version anglaise, je me répète hein), Sleepy Hollow, Frankenweenie... je dois en oublier mais ceux-là c'est ceux que j'ai préféré.

Par contre Arizona Dream je l'ai trouvé un peu long... j'aimais bien l'ambiance du début mais après j'ai décroché. Je penserai à Morse !

Sinon Aerin je regarderai ta vidéo plus tard, là je dois filer à la douche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Films bizarres Empty
MessageSujet: Re: Films bizarres   Films bizarres Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:44

alors de ce style, il y a Hystéria.
et si tu aime l'humour il y a "little miss Sushine"
Moi je regarde les version françaises et anglais en général XD (mais d’abord la VO)
c'est vrai qu'Arizona Dream est très spécial^^ Mais je l'aime tellement que j'ai du le voir au moins 5 fois^^
Niveau action, "Constantine" "Van Helsing" et "Equilibrium" sont vraiment bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films bizarres Empty
MessageSujet: Re: Films bizarres   Films bizarres Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:55

J'adore little miss sunshine ! Dès que j'entends la chanson de la fin j'ai envie de danser comme eux. Mais je ne connais pas les autres alors je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Films bizarres Empty
MessageSujet: Re: Films bizarres   Films bizarres Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:31

Moi aussi j’adore ce film
ET je ne sais pas si tu as vu sur le DVD il y a une fin alténative où au lieu de juste partir ils embarquent le trophé de la compète, c'est trop marrant!
D'ailleur, l'acteur qui joue le grand frère à fait un film récemment qui a l'air trop bien qui s’appelle "For Ellen" et pas moyen de le trouver en téléchargement
Je met la bande annonce ça ira plus vite pour vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
Mrsmelon
Sinon, Détective Conan
Sinon, Détective Conan
Mrsmelon


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Collée à mon radiateur.

Films bizarres Empty
MessageSujet: Re: Films bizarres   Films bizarres Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:17

Ce film a l'air tellement, touchant. Dès que tu le trouve en téléchargement tu me préviens hein ?

Sinon (je me rends compte que j'utilise VRAIMENT beaucoup ce mot), dans le genre "bizarre" il y a Sucker Punch. L'histoire est vraiment super quand on y pense mais il y a trop de scène de combats qui durent longteeeeeeeeeeeeeeemps. Et ça gâche un peu. Pourtant j'adorais l'idée de la fille internée dans un asile et qui se réfugie dans un autre monde, une autre personnalité. D'ailleurs si vous connaissez des films sur ce sujet je suis preneuse.

Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Films bizarres Empty
MessageSujet: Re: Films bizarres   Films bizarres Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:36

Oui je te préviens, et j'avoue il a l'air super émouvant!
Personnellement Sucker Punch m'a un peu déçut je m'attendais à mieux. J'adore l'ambiance du film par contre, ce genre de film tourné dans les année 60/80 me plais beaucoup, et les effet de lumière que l'on a aussi.
Pour des film de ce genre je vais chercher dans mes DVD et je te redis sa, mais je doit en avoir quelque un je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Films bizarres Empty
MessageSujet: Re: Films bizarres   Films bizarres Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:42

J'ai un putain de film à vous recommander!
Il s'appel Alabama Monroe et c'est juste un chef d'oeuvre! Il est vraiment émouvant. En premier lieu on pourrait croire que c'est une histoire d'amour, mais en fait ce n'est pas ça, enfin ce n'est pas juste ça, c'est un film qui te met un claque et qui te donne une critique de la pensée vis à vis de la mort, des différences, et de plein d'autres choses. Il est juste magnifiquement triste. Petit précision, aucunes des actions ne sont dans l'l’ordre, alors attention à ne pas vous perdre. Mais si vous aimez le genre de film qui rend bien la réalité des choses à vous en faire pleurer, sérieux, regardez le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films bizarres Empty
MessageSujet: Re: Films bizarres   Films bizarres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de Merlin :: Regarder et Ecouter-
Sauter vers: