L'antre de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Films gays

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films gays Empty
MessageSujet: Films gays   Films gays Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:13

J'aime le yaoi donc je suis ! (Amo yaum ergo sum)

J'en ai vu pas mal je pense, donc je ferai pas toute la liste d'un coup xD Et surtout j'en ai vu qui ne valaient pas le coup (deux fois coup en deux phrases !)

Le plus connu et un des meilleurs reste Brokeback Mountain, dont je ne dirai pas grand chose à part que je l'ai vu 10 fois et qu'à la 11ème peut-être je pleurerai moins.

Un autre qui au contraire n'est pas connu du tout mais que j'ai trouvé génial, s'appelle Week end, à ne pas confondre avec un autre film qui s'appelle pareil mais dont j'ignore ce qu'il raconte (et je m'en fiche). L'histoire est simple, deux hommes qui se rencontrent en soirée et passent du temps ensemble un week end.
C'est magnifiquement bien joué, je n'avais jamais vu ces acteurs avant mais franchement, chapeau messieurs. Je ne vous dis rien mais la fin n'est même pas vraiment triste et pourtant c'est tellement criant de vérité que ça m'a brisé le coeur (du genre NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Films gays 290969 Films gays 21329 Films gays 0678 Films gays 967888 )

A voir vraiment, moi j'attends un peu de l'avoir oublié pour le revoir et essayer de mieux comprendre les dialogues (je l'ai vu en anglais et ils ont comme un petit accent !)

Allez, envoyez des références !
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Aerin

Aerin


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : A la pointe bretonne

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:43

Alors là ... Super topic vraiment ! C'est dur de trouver des films gays je trouve. Enfin des bons surtout x)

Je n'en ai pas vus des masses mais voilà mon faible palmarès: The Big gay musical. Un peu niais mais mignon. Il s'agit d'un film sur une comédie musicale "Adam et Steve" et on suit un bout de la vie des acteurs. Pas transcendant je vous préviens ^^
Sinon j'ai entendu parler de The Conrad boys. Je ne l'ai pas encore vu mais je l'ai sur mon ordinateur...
La série Queer as folk est sympa et plutôt réaliste selon moi, avec cependant les clichés du genre mais au moins les acteurs sont bons ^^ Par contre je ne l'ai jamais finie étant donné qu'il y a 3 saisons x)

J'en avais vu un autre sur youtube... Par contre je ne me rappelle plus du titre et impossible de la retrouver dans mon historique parmi les vidéos de chatons, les clips japonais et coréens et les vidéos de Joueur du Grenier T_T Parce que ça fait trop longtemps. On peut trouver des courts métrages gays sympas sur youtube mais souvent en anglais.
C'est tout ce qui me revient actuellement Smile
Il faudra que je me décide à regarder le fameux Brokeback Mountain un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:51

The conrad boys est pas mal mais pas extraordinaire disons.

C'est con que tu sois si loin, je te prêterais bien le DVD de Brokeback Mountain, il faut le voir ! Notamment pour les acteurs *.* qui ne sont pas que beaux, ils jouent aussi très bien

QAF ! Mais c'est ma drogue absolue
pour résumer mes sentiments pour cette série :
QAF
Films gays 513366 Films gays 68152 Films gays 47534 Films gays 203913 Films gays 106727
Et il y a 5 saisons (je ne tolèrerai pas d'erreur ni de diffamation xD)
Si tu n'as vu que les premiers épisodes, en effet ils portent certains clichés, mais je pense que c'est voulu... et il y a une vraie évolution des personnages, à part Brian qui s'accroche et résiste comme il peut... on lui mettrait des baffes dans sa belle gueule !
Après justement il y a les conflits entre ceux qui veulent vivre comme les gays clichés, drogue sexe et pas de monogamie, et ceux qui ont compris qu'ils n'iront nulle part comme ça. J'adore tous les personnages (sauf Ted... il est gentil mais bon) du plus profond de mon âme et voir un épisode c'est comme me retrouver dans ma deuxième maison, bien au chaud et en sécurité.
Le coup de foudre télévisuel de ma vie quoi <3

Un jour j'ai rêvé que je faisais une thèse sur la série. Et franchement je pourrais xD Je rêve que je refais les couples, je rêve que je cours dans les bras de Ben (ça aussi je pourrais What a Face )
J'ai tous les épisodes bien au chaud sur mon disque dur qui doit avoir les mêmes goûts que moi parce que de TOUTES mes données c'est les seules qu'il a gardées ensemble et dans l'ordre quand il a planté. C'est un signe quoi.

Bref, queer as folk

Films gays 453199 Films gays 124756 Films gays 208298 Films gays 985856 Films gays 154437 Films gays 80422 Films gays 629636 Films gays 625376 Films gays 760235 Films gays 171194 Films gays 429227 Films gays 443280
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:36

C'est quoi cette série, je ne connais pas, je veux voir!!!! Films gays 625376

"Week end" je veux absolument le voir mais pas moyen de le trouver en téléchargement, ça m'énerve!

Moi niveau film que j'ai absolument adorer et à absolument regarder, c'est : Save Me
ce film est un chef d'oeuvre, ça parle de morale américaine, d’homosexualité, de religion.. Fin un bon film qui critique la société puritaine américaine qui refuse l’homosexualité et considère sa comme une maladie...avec une belle histoire d'amour

j'ai bien évidemment vu Brokeback Mountain.

Il y a aussi ''Jamais sans toi'' qui est bien
C'est l'histoire de deux demi frère qui tombe amoureux. Mais ce n'est ni mélodramatique ni cliché!
C'est vraiment intéressant, et c'est un film Argentin.

Sinon vous avez vu "J.Edgar"? Il parle aussi un peu d’homosexualité, (même si ce n'est que minime, on se rend compte que c'est ce qui a motiver toute sa vie) et je le trouve bien fais quand on pense que c'est une histoire vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:57

Jamais entendu parler de Save me, c'est bizarre oO mais je note ça m'a l'air bien.

Week end je l'avais trouvé en streaming sur un site qui a l'air d'avoir fermé... bonne chance ^^"

Pas vu J. Edgar non plus, mais si j'avais connu le sujet je l'aurais fait plus tôt! ca part sur ma liste aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Mrsmelon
Sinon, Détective Conan
Sinon, Détective Conan
Mrsmelon


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Collée à mon radiateur.

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:22

An je suis complètement larguéeeeee

Je connais Brokeback Mountain, ça fait environ deux mois qu'une amie doit me le prêter pour que je le regarde Films gays 600180

Sinon... QUEER AS FOLK ! Films gays 124756 Films gays 955433 Films gays 625376 ... voilà voilà j'aime bien. (Un jour j'ai même trouvé l'intégrale des deux premières saisons à noz)

A part ceux là qui sont pour moi les plus connus j'en connais pas trop d'autres. Pour ceux que j'ai bien aimé, je serais incapable de me souvenir des noms. J'avais trouvé des courts métrages vraiment biens faits en plus...

Ah et vive le joueur du grenier !
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:38

Moi aussi j'ai déjà regarder plusieurs petits court métrage mais je n'en ai jamais trouver qui volaient haut^^
Sinon il y a "Harvey milk" Avec la super performance de Sean Penn qi est génial dans son rôle de trouve
Une film Espagnol humoristique espagnol qui s’appelle "à la carte"
et dans le classique il y a ''I love you Philip Morris" avec Erwan Mc Grégor que j'aime énormément comme Acteur
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:26

Ah oui j'ai vu I love you Philip Morris, qui m'a bien fait rigoler ^^
A la carte je l'avais repéré mais je ne sais pas trop où chercher, pour trouver un film espagnol sur internet faut se lever tôt...
et Harvey Milk j'hésitais un peu, je ne sais pas pourquoi, mais si tu me dis que c'est bien je vais essayer de le regarder Smile

Détective, si toi aussi tu aimes QAF je sens que je vais créer un sujet spécial pour en parler, depuis le temps que je rêve de trouver quelqu'un qui connait aussi xD ça fait deux ans que je soule une fille qui y connait rien avec des commentaires du genre "ah j'ai rêvé que Ben et Emmet étaient ensemble, et en fait ils sont pas mal tous les deux blablabla" alors qu'elle y connait rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:25

sa y est, première saison de QAF télécharger (en général je regarde une saison de série en deux a trois jours, mais la j'ai mes exams, donc elle sera finie un peu plus d'une semaine je pense, et le mieux, c'est que sur le cite ou je télécharge il y a les 5 premières saison et en VO **)
Don pas de soucis pour ton sujet, j'adore parler des film ou séries que j'ai regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Mrsmelon
Sinon, Détective Conan
Sinon, Détective Conan
Mrsmelon


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Collée à mon radiateur.

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:09

Je suis d'accord pour le sujet ^^. Ca fait un moment que j'ai pas re-regarder des épisodes par contre (mais j'ai une mémoire hors du commun !)
J'approuve complètement pour Ben et Emmet !

Sinon, vous connaîtriez pas des sites où on peux regarder des films gay, gratuitement, en streaming et sans abonnement (impossible je sais mais on sait jamais) ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:25

Pour les films gays en général je cherche directement sur google et après je vais voir sur des sites de streaming dans l'espoir qu'ils y soient... mais bon c'est pas toujours gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:26

moi je connais un cite ou on peut télécharger gratuitement : reslist
mais il faut télécharger quoi
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:34

C'est redlist non ? Mais oui le téléchargement c'est gênant, tu laisses un peu ta trace quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Mrsmelon
Sinon, Détective Conan
Sinon, Détective Conan
Mrsmelon


Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25
Localisation : Collée à mon radiateur.

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:42

C'est pas vraiment le fait de laisser ma trace qui me dérange... c'est que je peux pas télécharger Films gays 290969

Ma connexion est trop lente. Surtout en ce moment (il faut que je fasse un choix entre facebook, la musique, et les fiction sinon je rame) 

Mais dès que j'arrange ça j'essayerais. Enfin si ça s'arrange un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:31

Oui Redlist pardon, je ne m'étais pas relue
Bin là, je peux pas grand chose pour toi MrsMelon^^ à par trouver des film en streaming, tu peux rien faire d'autre ><
t'as pas de bol, moi aussi quand j'était chez ma mère la connexion avais deux de tense, mais depuis que je vie en ville, Films gays 0678 le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:25

Vive l'adsl ! Et vive les parents qui payent la neufbox aussi, alors que quand on vit seul on récupère celle des voisins...
Je compatis, l'an dernier je m'arrachais les cheveux quand je voulais regarder des films en streaming, 30minutes pour en regarder 3...

Un film sur lequel j'ai bien galéré mais qui est très bien sinon, c'est Saisis ta chance ou Curiosity of Chance, en anglais. Le perso principal est gay et s'assume, je vous raconte pas l'histoire mais c'est pas mal. Allez voir la bande annonce ça vous donnera envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films gays Empty
MessageSujet: Mambo italiano   Films gays Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:26

L'autre soir j'ai regardé ce petit film dont je n'avais jamais vu aucun des acteurs ni jamais entendu parler:
Mambo italiano
et j'ai été très agréablement surprise !

On suit l'histoire d'Angelo, fils d'italiens immigrés à Montréal (j'ai d'ailleurs bien rigolé quand ils disent que déjà que le Canada c'est un faux Etats-Unis mais en plus le Qébec c'est un faux Canada)

Angelo nous raconte son histoire au travers d'une conversation téléphonique avec gay helpline. Et donc Angelo sort avec Nino, policier, qui ne s'assume pas du tout alors qu'Angelo petit à petit sent qu'il ne peut plus cacher son identité et qu'il a besoin d'en parler.

S'ensuit donc un coming out trèèès dramatique avec les parents, et tout le reste de l'histoire se poursuit au milieu des familles italiennes très extravagantes et franchement drôles.

C'est le genre de film que j'adore, un peu léger mais pas tant que ça. Et c'est en plus une fin à laquelle on ne s'attend pas ^^

Donc, à conseiller !

Films gays 453199
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:02

Je viens tout juste de finir un film absolument bouleversant!
Il s'appelle ''house of boys" et franchement il est super.
Bon c'est un drame, alors c'est très triste, mais vraiment bien
Je recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:11

ah je voulais le voir mais je le trouvais qu'en allemand --" tu aurais le lien anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:10

bah en fait je l'ai télécharger sur torrent, et ensuite j'ai télécharger des sous titre français, donc à moins que tu ai Torrent je peux pas trop te l'avoir.
Sauf si tu es prête à ce que je te le passe par skype (on a tester avec Détective, et tu met entre 5 et 16 heure pour télécharger un film XD)
Ha oui, et j'ai regardé curisoty of chance, et il est pas mal je doit avouer, mais il y a certains moments du film que je n'ai absolument pas compris à quoi ils servaient ><
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:22

bah c'est assez léger comme film, mais il est marrant Smile
si jamais tu es en ligne un jour où je peux laisser l'ordi allumé pendant 5h, pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Julia

Julia


Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : en général perdue dans ma tête...

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:34

Je suis en train de regarder un film génial qui s'appel ''A sigle man" et franchement il vaut le coup
Mais bon il est triste, des les 5 premières minutes j'ai pleuré
Mais si vous voulez regarder quelque chose avec de l’émotion, c'est le bon plan^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:28

Je l'ai vu et absolument adoré ! J'adore Colin Firth déjà, mais dans ce rôle il est parfait. Ca fait un moment que l'idée de lire le livre me trottait dans la tête aussi et là j'attends mon colis demain Razz

Et sinon hier j'ai fini de regarder Maurice, avec Hugh Grant (qui aurait cru qu'il avait joué un personnage bi ???) mais l'autre acteur est très bien aussi ^^ Donc à voir, et en plus ça finit bien !!! (trop rare de nos jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:57

Dans la série des "putain j'aurais pas cru"...
Allez voir Joshua tree 1951 Wink je n'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Merlin
Fondatrice
Merlin


Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : FBI ! Drop the gun !

Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:01

Et un de plus, allez voir No night is too long Smile

http://www.veoh.com/watch/v6506946eGwJ5Pd2

C'est pas joyeux je vous préviens, mais j'ai bien aimé le style et les acteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin4ever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Films gays Empty
MessageSujet: Re: Films gays   Films gays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films gays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de Merlin :: Regarder et Ecouter-
Sauter vers: